Calcul de l'APL ... Signaler Berenice - Dernière réponse le 11 sept. 2018 1 réponse Je suis retraitée et j'ai ma fille à charge. Mes impôts se montent à 22600 €. Mon loyer dans la zone 3 est de 700 €. A combien se monte l'APL ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Loli48 Bonjour Vous devriez faire une simulation sur caf.fr pour vous faire une idée. Slt ... Signaler Berenice La page est en maintenance..... j'ai appelé directement la CAF, je n'ai pas droit à l'APL. Mais merci de m'avoir répondu, c'est sympa. Discussions similaires Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Au chômage mais pas d'APL Marie Simulation d'APL à imprimer marmotte013 CAF/APL et demande de patrimoine leamartin L'Aspa et l'Apl ... Anémone19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Loli48 Bonjour Vous devriez faire une simulation sur caf.fr pour vous faire une idée. Slt ... Signaler Berenice La page est en maintenance..... j'ai appelé directement la CAF, je n'ai pas droit à l'APL. Mais merci de m'avoir répondu, c'est sympa.
... Signaler Berenice La page est en maintenance..... j'ai appelé directement la CAF, je n'ai pas droit à l'APL. Mais merci de m'avoir répondu, c'est sympa.