Vivre dans un autre pays sans ces parents Fermé ... Signaler luvanessa - Dernière réponse le 18 août 2018 1 réponse Bonjour, A 17 ans je voudrais vivre chez ma cousine sans mes parents mais qui ma cousine peut elle signer mes papier importent pour l ecole par exemple sachant que mes parent habite a 8000 kilometre de la france en guadeloupe 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur Bonsoir Non, sauf autorisation de vos parents, vous ne pouvez pas et encore, avec une délégation parentale pour votre cousine obtenu par un tribunal sinon, c'est une fugue et pour votre cousine, soustraction de mineur, donc, de graves ennuis Discussions similaires sœur qui habite la maison de mes parents défunts stephane PACS mais volonté de garder 2 logements distincts Laure Suicides dans ma maison Patajou Mon fils veut aller vivre chez ses grands-parents ChrysBis pacs sans habiter ensemble ? chocolat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur Bonsoir Non, sauf autorisation de vos parents, vous ne pouvez pas et encore, avec une délégation parentale pour votre cousine obtenu par un tribunal sinon, c'est une fugue et pour votre cousine, soustraction de mineur, donc, de graves ennuis