AT possible ? ... Signaler Cricri - Dernière réponse le 12 août 2018 3 réponses Bonjour, Un médecin peut il me faire un arrêt de travail vu que mon époux se fait opérer ? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler JiGéGé ? Qui c'est le malade? ... Signaler Cricri C'est mon epoux Réponse 2 / 3 ... Signaler vils bonjour et pourquoi voudriez vous que votre MEDECIN vous fasse un arrêt de travail ??, vous êtes malade aussi ? ... Signaler Cricri Je suis fatiguée et je suis toute seule pour amener mon epoux à 80 km de notre domicile pour son opération ... Signaler vils si vous vous faites arrêter vous n'aurez pas le droit de sortir de toute façon, sauf à certaines heures! demandez un VSL Réponse 3 / 3 ... Signaler JiGéGé Alors il faut demander la prescription de transport par VSL, ce qui se fait par l'établissement hospitalier. Discussions similaires Prélévement frauduleux sur carte bancaire - Hôtel Marvenda Comment éviter un prélèvement de Booking.com en France Inquisiteur20 Hôtel et prélèvement Ness Handed over to Customs - EMS c44 Prélèvement hôtel non effectué mimicracra131 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler vils bonjour et pourquoi voudriez vous que votre MEDECIN vous fasse un arrêt de travail ??, vous êtes malade aussi ? ... Signaler Cricri Je suis fatiguée et je suis toute seule pour amener mon epoux à 80 km de notre domicile pour son opération ... Signaler vils si vous vous faites arrêter vous n'aurez pas le droit de sortir de toute façon, sauf à certaines heures! demandez un VSL
... Signaler Cricri Je suis fatiguée et je suis toute seule pour amener mon epoux à 80 km de notre domicile pour son opération
... Signaler vils si vous vous faites arrêter vous n'aurez pas le droit de sortir de toute façon, sauf à certaines heures! demandez un VSL
Réponse 3 / 3 ... Signaler JiGéGé Alors il faut demander la prescription de transport par VSL, ce qui se fait par l'établissement hospitalier.