Renseignement Moucette - Dernière réponse le 6 juin 2018 2 réponses Bonjour, bonjour j ai déposé un cheque vendredi sur mon compte courant à la poste il n est toujours pas sur mon compte je dois attendre combien de temps 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Il faut au moins 2 jours ouvrables (hors week end). Donc vérifiez mardi. gt.55 Contributeur Bonjour anemonedemer, On est déjà mercredi... LOL ! Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, S'il est important, la banque vérifie avant de créditer, ce qui peut vous éviter d'être à découvert si celui-ci est volé ou sans provision.. Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Il faut au moins 2 jours ouvrables (hors week end). Donc vérifiez mardi. gt.55 Contributeur Bonjour anemonedemer, On est déjà mercredi... LOL !
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, S'il est important, la banque vérifie avant de créditer, ce qui peut vous éviter d'être à découvert si celui-ci est volé ou sans provision..