Calcul nombre de jours de CP avec 3 semaines de CP ... Signaler MimiCrapouille - Dernière réponse le 31 mai 2018 3 réponses Bonjour, comment sont calculés les jours de CP si je pose 3 semaines ? Le samedi est décompté à chaque semaine ou je ne décompte que le 1er samedi de la première semaine ? Merci de votre réponse. Emilie 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler tania57 Bonjour si pas de férié 3 semaines égal 18 jours Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, En général on ne pose pas en semaines, on pose de date à date. Vérifiez avec votre convention collective comment sont calculés vos CP. Réponse 3 / 3 ... Signaler MimiCrapouille Auteur Bonjour, Merci de vos réponses. Bonne journée. Discussions similaires différence en CP Reliquat, CP référence, CP cours Didiinee. Je ne comprends pas le calcul des ifms et cp effectué Angel_8859 dérogation inscription enfant en CP a l'âge de 5 ans fred congés payés ( 2.08 jours par mois au lieu de 2,5 jours) celiinee0 Remboursement cotisation mensuelle Banque CIC eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, En général on ne pose pas en semaines, on pose de date à date. Vérifiez avec votre convention collective comment sont calculés vos CP.