Déclaration de renonciation à succession Breizh58 - Dernière réponse le 26 mai 2018 2 réponses Bonjour, Je viens de recevoir du tribunal de grande instance le récépissé de renonciation à la succession en trois exemplaires. Ma question : Que dois-je faire ensuite, les adresser a qui ? Merci de votre réponse 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gayomi Vous gardez ce document bien précieusement et vous en fournirez une copie si un créancier quel qu'il soit s'adresse à vous. Réponse 2 / 2 Quimper2958 Bonjour Merci pour cette réponse ! Bonne journée Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 se déchoir de ses droits parentaux maybe modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession AnBAAV Déclaration partielle de succession Marion4848 lettre de désistement voiture succession juliane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gayomi Vous gardez ce document bien précieusement et vous en fournirez une copie si un créancier quel qu'il soit s'adresse à vous.