Retirer mon nom et mes responsabliter

Papamaman -  
Papamaman09 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père es décès il y as 8 mois. Il vivait sur un terrain qui appartient as son arrière grand père et qui doit reste dans la famille. Le terrain ne peut pas etre vendu car il appartient as beaucoup héritier donc j en fait partie . Ayant des problèmes avec mes frere et soeur qui se sont emparée du terrain. je voudrait savoir comment faire pour plus être héritière de se terrain.j espère que vous pourriez m aider .bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Si vous avez déjà accepté la succession vous ne pouvez plus y renoncer. Mais vous pouvez proposer à chacun de vos co-indivisaires d'acquérir votre part.
1
Papamaman09 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour et mercie de votre réponse. On as encore rien signée et rien accepter. Es ce que je pourrai céder ma part as la mairie ou se situe le terrain.? Et comment je doit faire ?
Bonne journee
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

La mairie n'a pas pour vocation de se mettre sur le dos vos embrouilles familiales ! La mairie refusera d'intégrer cette indivision.
0
Papamaman09 Messages postés 2 Statut Membre

Je vous remercie de votre réponse
0