Me faire travailler samedi ... Signaler Ma3012 - Dernière réponse le 19 mars 2018 1 réponse Bonjour, Mon employeur souhaite me faire travailler samedi et me rendre un jour de conger, mais samedi j’ai déjà quelques choses de prévu. A-t-il le droit de me faire travailler de force si j’ai déjà quelques choses ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Il faut voir ce qui est inscrit sur votre contrat sur les horaires et jours travaillés. ... Signaler Ma3012 Oui mais ma question est est ce qu’il a le droit de me faire travailler un samedi et me l’annoncer 5 jours avant, surtout que j’ai Dès chose de prévu ... Signaler Pierrecastor Modérateur Tout dépend de ce qui est noté dans votre contrat. Que vous aillez ou non des choses de prévue ne rentre absolument pas en ligne de compte. Discussions similaires mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit tophe Mon employeur me demande de ne pas venir travailler Lucienne3m travail seul au bureau PAPIERDALU travail dans une cantine scolaire cheleachoupinette Je demissionne parce que j'ai plus de voiture pour me deplacer Rimka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Il faut voir ce qui est inscrit sur votre contrat sur les horaires et jours travaillés. ... Signaler Ma3012 Oui mais ma question est est ce qu’il a le droit de me faire travailler un samedi et me l’annoncer 5 jours avant, surtout que j’ai Dès chose de prévu ... Signaler Pierrecastor Modérateur Tout dépend de ce qui est noté dans votre contrat. Que vous aillez ou non des choses de prévue ne rentre absolument pas en ligne de compte.
... Signaler Ma3012 Oui mais ma question est est ce qu’il a le droit de me faire travailler un samedi et me l’annoncer 5 jours avant, surtout que j’ai Dès chose de prévu
... Signaler Pierrecastor Modérateur Tout dépend de ce qui est noté dans votre contrat. Que vous aillez ou non des choses de prévue ne rentre absolument pas en ligne de compte.