Carte cadeau Résolu T - Dernière réponse le 14 févr. 2018 3 réponses Bonjour, J'ai reçu pour Noël une carte cadeau dans un institut de beauté pour un message et j'ai oublié le rendez-vous et il vrai que la carte cadeau et plus valable ??? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 poupougne13 Bonsoir... Et l'institut lui-même, il en dit quoi ?! T Que c'était perdu du moment que c'était payé d'avance et que j'ai oublié le rendez vous. poupougne13 C'était pour une date PRECISE ? T Non c'est moi qui est pris un rendez Vous pour utiliser ma carte cadeau Réponse 2 / 3 poupougne13 ben....ta négligence de ne pas avoir annulé ton RDV te coûte le prix du massage...à mon avis . T Jai oublié d'aller au rendez vous cela m'était sorti de la tête Réponse 3 / 3 poupougne13 Là, je ne sais que te dire, sauf à "négocier" avec l'institut, mais bon.....?! Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Chèques Cadeau Tir Groupé Sodexo PilPamPoul Carte maison du monde odilebaduel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 poupougne13 Bonsoir... Et l'institut lui-même, il en dit quoi ?! T Que c'était perdu du moment que c'était payé d'avance et que j'ai oublié le rendez vous. poupougne13 C'était pour une date PRECISE ? T Non c'est moi qui est pris un rendez Vous pour utiliser ma carte cadeau
Réponse 2 / 3 poupougne13 ben....ta négligence de ne pas avoir annulé ton RDV te coûte le prix du massage...à mon avis . T Jai oublié d'aller au rendez vous cela m'était sorti de la tête
Réponse 3 / 3 poupougne13 Là, je ne sais que te dire, sauf à "négocier" avec l'institut, mais bon.....?!