Mariage en Côte-d'Ivoire pour l'Allemagne Seydateawa - Dernière réponse le 17 janv. 2018 1 réponse Bonjour, Je vais me marie à un homme qui vie en Allemagne donc je doit le rejoindre comme fait je ni de visa ni de passeport 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dna.factory Modérateur Bah vous faites faire un passeport, et vous demandez un visa. Ou il vient vous rejoindre en cote d'Ivoire et vous vous y mariez. Discussions similaires Vente de gaz au détail / Cote d'Ivoire Ouantyjulie Création de dépôt de gaz / Côte d’Ivoire Christian_07 Héritage: Défense d'éléphants et autres objets en ivoire. lilikio pas de témoins, pas de mariage? Sophiese DEPOT VENTE COMBIEN CELA RAPPORTE ? STELLA773 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dna.factory Modérateur Bah vous faites faire un passeport, et vous demandez un visa. Ou il vient vous rejoindre en cote d'Ivoire et vous vous y mariez.