Mare sur terrain christine 76 - Dernière réponse le 31 oct. 2017 2 réponses Bonjour, j'ai acheté un terrain avec une mare en 2012 j'ai fait constuir une maison je veiens de recevoir un courrier de la mairie pour venir controler la mare ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour La mairie explique la raison pour laquelle elle viendrait contrôler la mare ? ... Signaler christine 76 Auteur bonjour non elle a envoyer un courrier en disant de rappeler la mairie pour prendre RDV pour controler le mare merci beaucoup de votre reponce Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée. Discussions similaires maison construite en 2005 terrain devenu non constructible Calo82 chalet sur terrain agricole non constructible mikoo88 un poteau EDF qui alimente mon voisin est chez moi Philannick Mobil home sur terrain privé, nouvelle loi? Quidam aménager un camping sur terrain non constructible ? flo8585 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour La mairie explique la raison pour laquelle elle viendrait contrôler la mare ? ... Signaler christine 76 Auteur bonjour non elle a envoyer un courrier en disant de rappeler la mairie pour prendre RDV pour controler le mare merci beaucoup de votre reponce
... Signaler christine 76 Auteur bonjour non elle a envoyer un courrier en disant de rappeler la mairie pour prendre RDV pour controler le mare merci beaucoup de votre reponce
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée.