Résidences principal ... Signaler daniou - Dernière réponse le 12 oct. 2017 2 réponses Bonjour, Mariée et on a 2 résidences principal et je sai pas si on pour les avoirs une a mon nom et l'autre au nom de mon mari merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Une résidence principale et une résidence secondaire, pour un couple. Réponse 2 / 2 ... Signaler Poisson92100 bonjour La notion de résidence principale est une notion fiscale -* il ne peut y en avoir qu'une pour un couple soumis à imposition commune Discussions similaires PACS et deux résidences principales rvjura 2 résidences principales pour couple non marié? foofa9 PACS avec résidence principale différente RT2016 double résidence principale valerian.gobe mariage et logements différents. mimi laptitesouris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Une résidence principale et une résidence secondaire, pour un couple.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Poisson92100 bonjour La notion de résidence principale est une notion fiscale -* il ne peut y en avoir qu'une pour un couple soumis à imposition commune