Recours gracieux université liloucia - Dernière réponse le 29 juin 2018 2 réponses Bonjour, J'ai déposée un recours gracieux au près de l'université de Montpellier pour un Master 1 il y a 2 mois. Actuellement, je suis sans nouvelle. Quelle-est la procédure à suivre ? ( judiciaire ) 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zakaria est ce que vous pouvez m'envoyer votre lettre de recours svp car moi aussi je voudrai faire une et je ne sais pas comment ! Merci Réponse 2 / 2 feloxe Contributeur Saisir le tribunal administratif Discussions similaires Recours gracieux attends la reponse ???? Nad22 Rapo AAH Sandra210416 Accord aah après recours, paiement rétroactif ? cedi97 AAH accepté par le conseil pluridisciplinaire Morgan02390 Contestation de résultats arnaul2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zakaria est ce que vous pouvez m'envoyer votre lettre de recours svp car moi aussi je voudrai faire une et je ne sais pas comment ! Merci