Préavis envoyer avant la fin du bail ... Signaler BryanLawDuSud - Dernière réponse le 23 août 2017 1 réponse Bonjour, J ai envoyer mon préavis de 3mois y a moins d un mois je les envoyer 8 mois avant la fin du bail la ou je devais allez n est plus disponible puis-je me rétracter pour allez jusqu'à la fin de mon bail? Merci de avance 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, non, sauf accord (écrit) de votre bailleur. "pour allez jusqu'à la fin de mon bail?" Votre contrat de location n'est pas avec reconduction tacite ?? Quel est l'intitulé du contrat ? Cdt. Discussions similaires Lacamo bail Leamtp34 que dit la loi francaise au sujet d’envoi de tabac dani Cigarettes par Colis France vers France alexmilano résiliation de basic fit pendant l engagement skippy Prolongation arrêt avant fin de l'arrêt frag9 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, non, sauf accord (écrit) de votre bailleur. "pour allez jusqu'à la fin de mon bail?" Votre contrat de location n'est pas avec reconduction tacite ?? Quel est l'intitulé du contrat ? Cdt.