Est ce que je déclare les indemnités paniers ROBY - Dernière réponse le 14 juil. 2017 3 réponses Bonjour, je suis chauffeur livreur et je perçois des indemnités panier. est ce je dois déclaré ces indemnités lors de la déclaration merci pour votre réponse 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler aullyelias Bonjour A qui voulez-vous déclarer vos indémnitées? Réponse 2 / 3 ... Signaler ROBY A la caf.C'est pour la déclaration de la prime d'activité Réponse 3 / 3 ... Signaler Aullyelias Bonjour Non votre salaire englobe toutes les primes et autres. Déclaré simplement votre salaire. Cordialement Discussions similaires Achat maison avec sous-sol aménagé non déclaré AcheteuseInquete Maladie Professionnelle et indemnités journalières fafa20000 Comment vérifier si un propriétaire a déclaré ses locations Bene heure de repassage charlau Travaux sous sol sans déclaration maxel77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler aullyelias Bonjour A qui voulez-vous déclarer vos indémnitées?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Aullyelias Bonjour Non votre salaire englobe toutes les primes et autres. Déclaré simplement votre salaire. Cordialement