Euromillions par téléphone

Bonjour, j'ai eu un coup de telephone un jour pour me faire jouer à 800 grilles par mois à l'euro millions pour un montant de 49.90€. Hors je n'ai jamais eu de grilles, ils se sont prélevées deux fois car j'ai pas mis d'argent sur le compte pour le deuxième mois.
Le problème c'est que je n'ai aucune coordonnées bancaires pour les bloquer. Comment dois je faire ? Quels recours j'ai ?
Je sais j'ai été très naïve d'y croire mais j'ai de gros soucis de santé, et d'argent vu que la sécurité sociale ne veut rien faire pour moi. A ce jour sans revenu, je crois bêtement à tenter de gagner un petit quelque chose.
Aidez moi svp, comment bloquer ces arnaqueurs de mon compte ? Cela devient urgent.
Merci.

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    S'il s'agit d'un prélèvement automatique, vous le révoquez auprès de votre banque.

    Si ce sont des paiements par carte, demandez à votre banque de changer votre carte.
    3
    1. bonjour,

      Il faut contacter votre banque pour voir comment faire.
      1
      1. C'est malheureusement déjà fait. Pas de solution si ce n'est les bloquer en payant pour une petite période, puis à renouveler par la suite !
        0