Propriétaire contigü truc31 - Dernière réponse le 16 juin 2017 2 réponses Bonjour, je recherche le(s) propriétaire(s) des parcelles situées sur la commune de Rivérenert 09200 sur le lieu-dit malenbregue n°868 et 877 et sur le lieu-dit las coumeros n° 887 et 901 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, Vous ne trouverez pas cette information sur ce forum internet... Réponse 2 / 2 DorisOups bonjour voir avec la mairie ou les impôts truc7009 merci, je pense que je vais aller au cadastre Discussions similaires Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Propriétaire et prime d'activité Melmel29a Versement de l'APL au propriétaire Valou Comment participer en habitant chez ma partenaire ? Thib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, Vous ne trouverez pas cette information sur ce forum internet...
Réponse 2 / 2 DorisOups bonjour voir avec la mairie ou les impôts truc7009 merci, je pense que je vais aller au cadastre