Travaux dans mon grenier
Résolu
lolomina
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2017
-
16 juin 2017 à 15:19
Marley - 16 juin 2017 à 19:18
Marley - 16 juin 2017 à 19:18
A voir également:
- Travaux dans mon grenier
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez pas vous opposer aux travaux d'amélioration que veut faire votre bailleur.
C'est à vous de prendre les mesures nécessaires pour que vos animaux ne soient pas stressés.
Vous ne pouvez pas vous opposer aux travaux d'amélioration que veut faire votre bailleur.
C'est à vous de prendre les mesures nécessaires pour que vos animaux ne soient pas stressés.
lolomina
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2017
5
16 juin 2017 à 16:59
16 juin 2017 à 16:59
désolée mais je ne m'oppose pas , c'est juste pour savoir si je peux sur les 15 jours ou les ouvriers seront dans notre rue leur dire qu'ils seront les bienvenus mais juste quand nous sommes présents a savoir sur les 15 jours ou ils seront dans notre rue il y a deux jours ou nous seront absents les 22 et 26 puisque les travaux sont répartis dans notre rue du 19 juin au 30 juin
merci
merci
S'il ne s'agit que d'isolation thermique (soufflage je suppose) il y en a pour moins de deux heures, essayez de proposer un jour précis avec cette entreprise, je pense que ça ne poserai pas de problème.
lolomina
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2017
5
16 juin 2017 à 19:11
16 juin 2017 à 19:11
merci marley, je vais voir quand ils seront dans la rue , ces journées sont consacrées a des rendez vous médicaux, et pris depuis environ déja 6 mois ,c'est pour cela que je suis inquiête concernant mes absences.
je vous souhaite un bon week end
cordialement
je vous souhaite un bon week end
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question