2ème rachat de rente armagedon - Dernière réponse le 12 janv. 2021 3 réponses Bonjour, puis-je demander une deuzième fois le rachat de ma rente A-T ? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. calabrese oui on peu une deuxieme fois lulu vous etes sur calabrese? Toutou123 Non Gigi Bonjour Je ne pense pas que l'on puisse racheter sa rente une deuxième fois car j'en ai déjà fait la demande et ce fut un refus D'où tenez-vous cette information svp Merci Réponse 2 / 3 rosieres1 Bonjour, NON Réponse 3 / 3 C73000 Bonsoir depuis le 01/01/2020 il n'est plus possible de racheter sa rente At. cdt Discussions similaires rachat de crédit ou surendettement natahlie vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Rachat de crédit refusé seb8388 Rachat de crédit refusé leo0967 Rachat de crédit Benny26_80 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. calabrese oui on peu une deuxieme fois lulu vous etes sur calabrese? Toutou123 Non Gigi Bonjour Je ne pense pas que l'on puisse racheter sa rente une deuxième fois car j'en ai déjà fait la demande et ce fut un refus D'où tenez-vous cette information svp Merci
Gigi Bonjour Je ne pense pas que l'on puisse racheter sa rente une deuxième fois car j'en ai déjà fait la demande et ce fut un refus D'où tenez-vous cette information svp Merci
Réponse 3 / 3 C73000 Bonsoir depuis le 01/01/2020 il n'est plus possible de racheter sa rente At. cdt