Ça posé le lundi 8 mai ... Signaler Patricia lemoine - Dernière réponse le 28 févr. 2017 2 réponses Je suis remplaçante en ephad public, la cadre me pose un ça sur le lundi 8 mai . en a t elle le droit ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld bonjour merci c est pas mal non plus sinon c est quoi un CA a cadre me pose un ça sur le ... Signaler dna.factory Modérateur Congé annuel je suppose. Ce que nous on appelle un congé payé. ... Signaler Patricia lemoine Oui tout a fait , un Ca et un cp sont identique. Je ne travaille pas le 8 mai a la place j'ai un Ça , ?? ... Signaler jfqld c est pas votre journée de solidarité ?? Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, Si vous travaillez les jours féries oui. Cordialement Discussions similaires Comprendre le 5\8ème dans une sucession Pablo-14 Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier nalarax Puis-je recevoir mon salaire le Lundi maeey.srz delais virement apres acceptation du dossier liloutt Problème de pose avec Castorama Aguiot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld bonjour merci c est pas mal non plus sinon c est quoi un CA a cadre me pose un ça sur le ... Signaler dna.factory Modérateur Congé annuel je suppose. Ce que nous on appelle un congé payé. ... Signaler Patricia lemoine Oui tout a fait , un Ca et un cp sont identique. Je ne travaille pas le 8 mai a la place j'ai un Ça , ?? ... Signaler jfqld c est pas votre journée de solidarité ??
... Signaler Patricia lemoine Oui tout a fait , un Ca et un cp sont identique. Je ne travaille pas le 8 mai a la place j'ai un Ça , ??
Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, Si vous travaillez les jours féries oui. Cordialement