Chloe TITITE - Dernière réponse le 31 janv. 2017 2 réponses /Bonjour, j'ai achete un canaper sur le site chloe design le 08/12/2016 delais de livraison 4 semaines je souhaite recevoir ce canape a ce jour quand je les contactes ils me disent que il y a du retard dans les livraisons . que faire ? / 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Marley Bonjour, Patientez... Réponse 2 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Mis à part être très patient l'autre possibilité est de résilier le Contrat (Donc remboursement..) au motif de 'dépassement des délais'. Marche à suivre: Code Consommation L 216-1 et L 216-2. Agir par LRAR. A+ Discussions similaires Un problème avec Xpendy Cl_10 Problème xpendy Hse2 chloe TITITE vendre des produits marocains en france via un site ecommerce chloé Xpendy nxardl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Marley Bonjour, Patientez...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Mis à part être très patient l'autre possibilité est de résilier le Contrat (Donc remboursement..) au motif de 'dépassement des délais'. Marche à suivre: Code Consommation L 216-1 et L 216-2. Agir par LRAR. A+