Facturation bancaire

Résolu
Bonjour ma banque qui est la banque postale n'a pas de distributeur dab autant a l'exterieur qu'a l'interieur et me facture mes retraitpar carte que je fais a la banque voisine qui a un distributeur on t'il le droit merci pour votre reponse

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Oui, c'est dans les conditions tarifaires en vigueur applicables aux particuliers de la Banque Postale :

    "Frais par retrait d’espèces à un Distributeur Automatique de Billets d’une autre banque en euros : 0,65 €/retrait (à partir du 4e retrait par mois)"
    1. merci pour la reponse .question ma banque n'a pas de distributeur donc il m'oblige a aller chez les concurents et la il me font payer. toute les banques n'ont qu'a faire pareil mettre un seul distributeur et faire payer tout le monde
    2. @JKANSBonjour,

      Vous pouvez librement changer de banque si ces conditions ne vous conviennent pas.

      Bonne journée
    3. Modérateur
      @KomarOui, en effet. Vous pouvez changer pour la banque voisine, qui a un distributeur.
      Mais avant de changer, lisez bien ses conditions tarifaires. De nombreuses banques ont des tarifs encore plus élevés que la Banque Postale.

      Vous pouvez comparer sur le site gouvernemental https://www.tarifs-bancaires.gouv.fr/