Terrain non utilisé dans ma propriété maimia34 - Dernière réponse le 14 janv. 2017 1 réponse Bonjour, la mairie a fait l'acquisition d'une parcelle de mon terrain pour faire un passage souterrain pour la sncf ;ce projet est resté caduc depuis 27 ans puis je le récupérer et considérer qu'il y a prescription 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 roudoudou22 puis je le récupérer Non et considérer qu'il y a prescription Prescription de quoi ? La parcelle concernée est vendue, elle ne vous concerne plus. Vous ne disposez d'aucun droits sur celle ci. Discussions similaires Plafons non utilisés Renaud Fondations du mur du voisin empiète sur mon terrain Big_Daddy_Big Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu maison construite en 2005 terrain devenu non constructible Calo82 Construction garage en limite de propriété mdeal43 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 roudoudou22 puis je le récupérer Non et considérer qu'il y a prescription Prescription de quoi ? La parcelle concernée est vendue, elle ne vous concerne plus. Vous ne disposez d'aucun droits sur celle ci.