Droits aux apl ? Patrice36150 - Dernière réponse le 10 janv. 2017 1 réponse Bonjour, Bonjour, Mon gendre , donc ne porte pas le même nom que moi (son futur beau père ) voudrais me louer sa maison et aurais-je droit aux APL , merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ysabe_l Bonjour, Le nom n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le degré de parenté. Le logement n'appartient qu'à lui ? Pas en partie à votre fille ? Alors si c'est le cas pas de soucis, vous aurez droit à l'aide au logement. Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm se déchoir de ses droits parentaux maybe Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Au chômage mais pas d'APL Marie Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ysabe_l Bonjour, Le nom n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le degré de parenté. Le logement n'appartient qu'à lui ? Pas en partie à votre fille ? Alors si c'est le cas pas de soucis, vous aurez droit à l'aide au logement.