Dhl ... Signaler Wendy - Dernière réponse le 26 déc. 2016 2 réponses Bonjour, J'ai également un soucis avec DhL j''ai commandé et pas reçu et la je reçois un SMS comme quoi il y a des frais de douanes a payer pour recevoir mon colis que dois je faire ??? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Prendre contact avec DHL pour savoir comment régler.. En général on paie au livreur.. A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, C'est normal qu'il y ait des frais de douane ! Prenez contact avec DHL pour régler la TVA, les éventuels frais de douane et les frais de dossier. Cordialement Discussions similaires DHL frais de douane astronomiques. Cath674 Qu'est ce qu'un "cas de Liquidation" concernant un colis meekmill57 Réclamation de droits de douane par DHL Express 02072021 Droits de douanes DHL Arthur arnaque dhl express cote d'ivoire fred0351 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Prendre contact avec DHL pour savoir comment régler.. En général on paie au livreur.. A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, C'est normal qu'il y ait des frais de douane ! Prenez contact avec DHL pour régler la TVA, les éventuels frais de douane et les frais de dossier. Cordialement