Pret d'argent à mon ex concubin elias1216 - Dernière réponse le 24 oct. 2016 3 réponses Madame, monsieur, Je me suis porté garant pour un achat de voiture à mon ex conjoint depuis il ne paie pas. Que dois-je faire, il m a dupé? Je vous remercie à l avance. SALIMA 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Misha-d'ok Bonjour, Reste à jouer votre rôle de garant, en payant a sa place. elias1216 Auteur BONJOUR, NON JE NE SUIS PAS D ACCORD JE ME SUIS FAIT DUPER Misha-d'ok Alors que voulez vous faire ??? Un dépôt de plainte c'est pas recevable ! Sauf si vous pouvez prouver avoir signé sous la contrainte. Réponse 2 / 3 elias1216 Auteur JE LUI AI FAIT CONFIANCE, je ne peux pas me retracter malgre qu il m a menti? Misha-d'ok Vous avez signé sous la contrainte ?? Vous avez une déficience mentale ?? Réponse 3 / 3 elias1216 Auteur NON DONC IL N Y A PAS DE SOLUTIOn?? Misha-d'ok Merci de ne pas écrire avec les gros caractères !! Discussions similaires Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Don d'une somme d'argent catsly Récupérer des affaires chez mon ex Malaucerveau Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Misha-d'ok Bonjour, Reste à jouer votre rôle de garant, en payant a sa place. elias1216 Auteur BONJOUR, NON JE NE SUIS PAS D ACCORD JE ME SUIS FAIT DUPER Misha-d'ok Alors que voulez vous faire ??? Un dépôt de plainte c'est pas recevable ! Sauf si vous pouvez prouver avoir signé sous la contrainte.
Misha-d'ok Alors que voulez vous faire ??? Un dépôt de plainte c'est pas recevable ! Sauf si vous pouvez prouver avoir signé sous la contrainte.
Réponse 2 / 3 elias1216 Auteur JE LUI AI FAIT CONFIANCE, je ne peux pas me retracter malgre qu il m a menti? Misha-d'ok Vous avez signé sous la contrainte ?? Vous avez une déficience mentale ??
Réponse 3 / 3 elias1216 Auteur NON DONC IL N Y A PAS DE SOLUTIOn?? Misha-d'ok Merci de ne pas écrire avec les gros caractères !!