Avis de contravention annoncé, non reçu

FKB -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
objet avis de contravention non reçu

Bonjour,
J'ai trouvé un bulletin sur mon parebrise, à l'aéroport Pôle Caraïbes en Guadeloupe, où j'avais déposé un passager le 9/9/16 à 16h, m'informant qu'une infraction à la réglementation du stationnement avait été relevée à mon encontre et qu'un courrier à l'adresse du Certificat Immatriculation, allait me parvenir avec l'avis de contravention pour le paiement .Je n'ai rien reçu . Que dois-je faire ?
avec mes sentiments distingués.
FKB

3 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981

Bonjour
Vous étiez dans le parking payant ou en dehors . ???
0
dany311 Messages postés 22620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 710

Bonjour

et l'adresse sur le certificat d'immatriculation est votre adresse actuelle ???

0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981

Je pense que FKB a eu un **papillon** sur son pare brise,sans Nr d'immat. rien ne prouve que ce PV concerne sa voiture
0
dany311 Messages postés 22620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 710

je suppose qu'en Guadeloupe comme en métropole ils ont les terminaux informatiques
donc juste un signalement en attendant le PV
0

Sauf que c'est des parkings payants ,à part le dépose-minute.
0