Démission congés payés ... Signaler Mazerette - Dernière réponse le 7 oct. 2016 1 réponse Bonjour, Je souhaite savoir comment sont calculés les congés payés J'ai à peu près 24,5 jours et j'ai démissionné d'un cdi Mon salaire brut est 1550 euros Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld le calcul des CP c est 2.5 jours par mois ... Signaler Mazerette Oui merci pour les 2 ,5 jours je savais ma question est le mode de Calcul pour savoir combien ça fait en euros Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Congés payés et jours de repos pcy Comment calculer les congés payés de ma nounou NadegeRemy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld le calcul des CP c est 2.5 jours par mois ... Signaler Mazerette Oui merci pour les 2 ,5 jours je savais ma question est le mode de Calcul pour savoir combien ça fait en euros
... Signaler Mazerette Oui merci pour les 2 ,5 jours je savais ma question est le mode de Calcul pour savoir combien ça fait en euros