PTZ Odray - Dernière réponse le 21 sept. 2016 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir jusque quand le PTZ se base sur les revenus de 2014. Je suis éligible pour le prêt à taux zéro sur mon revenu de référence de 2014 mais sur celui de 2015. Et j'aurais aimée savoir ma date butoirs pour en profiter. Merci par avance. Cordialement, 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 louvanne Bonjour, mais sur celui de 2015 Il ne manque "pas" Sinon jusqu'au 31/12/2016 Si c'est une construction : c'est mort. Si c'est pour de l'ancien avec 25 % de travaux, il faut vous dépêcher !!! Cordialement Discussions similaires Le PTZ...un piège ? brigetoune Transfert de PTZ Gaziermat Problème taux zero sgfgas ld11 Erreur sur lissage PTZ et Prêt bancaire immobilier lolo PTZ et location Didou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 louvanne Bonjour, mais sur celui de 2015 Il ne manque "pas" Sinon jusqu'au 31/12/2016 Si c'est une construction : c'est mort. Si c'est pour de l'ancien avec 25 % de travaux, il faut vous dépêcher !!! Cordialement