Facade sci tom71 - Dernière réponse le 28 août 2016 2 réponses Bonjour, je suis propriétaire d'un immeuble par le biais de ma sci, je compte refaire toute ma façade. quel subvention pourrais-je avoir? merci d'avance! 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gehi Contributeur Bonsoir, Commence par lire ce qui suit : Les bénévoles apprécient les mots suivants: merci, ou merci d'avance , s'il vous plaît. A+ Complète ta question :-) Réponse 2 / 2 ... Signaler Poisson92100 Bonjour Les même que sans la SCI c'est à dire rien sauf cas particulier lié à des travaux d'isolation ! Discussions similaires devispour lavage de façade kerlouané Câbles EDF en façade qui doit payer? Martine Déplacement de ligne EDF en façade Béa protection chantier EDF vinci Réduction de loyer suite à travaux façade Bibdieu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gehi Contributeur Bonsoir, Commence par lire ce qui suit : Les bénévoles apprécient les mots suivants: merci, ou merci d'avance , s'il vous plaît. A+ Complète ta question :-)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Poisson92100 Bonjour Les même que sans la SCI c'est à dire rien sauf cas particulier lié à des travaux d'isolation !