Calcul conges acquis LILI - Dernière réponse le 5 juin 2016 1 réponse Bonjour, jusqu à fin mai j ai acquis 20.5 jours de conges pour cette annee je ne sait pas comment les calculer.pourriez vous me renseigner s il vous plait, merci. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr vous etes en cdd, en cdi ? et pourquoi les calculer ? ... Signaler LILI Bonjour,je suis en CDI je les calculs parce qu ils arretent mon contrat fin juillet .Cest pour ca que je calcul mes conges de juin à mai . ... Signaler tania57 vous serez licenciée ? quel motif ? Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Comment calculer les congés payés de ma nounou NadegeRemy différence en CP Reliquat, CP référence, CP cours Didiinee. comment calculer le TAEG comes7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr vous etes en cdd, en cdi ? et pourquoi les calculer ? ... Signaler LILI Bonjour,je suis en CDI je les calculs parce qu ils arretent mon contrat fin juillet .Cest pour ca que je calcul mes conges de juin à mai . ... Signaler tania57 vous serez licenciée ? quel motif ?
... Signaler LILI Bonjour,je suis en CDI je les calculs parce qu ils arretent mon contrat fin juillet .Cest pour ca que je calcul mes conges de juin à mai .