Rémunération en centre de loisir

Bonjour,
j'ai 18 ans, je m'appète à passé mon bac S, je n'ai pas le bafa je cherche actuellement un travail pour cet été. On m'a proposé un travail d'aide animateur en centre de loisir, payé 15€ la journée (environ 8-10h). Je trouve que c'est plus que de l'exploitation (sachant que je doit payer mes repas, et que j'ai pas mal de trajets pour venir). Qu'en pensez vous ?
J'ai postulé dans des centres plus près de chez moi (pour un poste d'animateur ou d'aide animateur, je suis pas trop fixée), est-ce que j'ai une chance de de trouver un endroit où j'aurai un rémunération un peu plus "correcte" ? Sachant que ces structure sont plus petites que la première

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonjour

    Vous ne pouvez pas être payé moins que je SMIC horaire or là c'est largement en dessous !

    Est ce que ça ne serait pas plutôt l'organisme qui vous paierait le BAFA en échange de ce travail peu payé ? Dans ce cas c'est autorisé. A vous de voir si ça vous intéresse ou pas.
    1. Non, ce n'est pas prévu qu'ils me paye la formation. Aucune contre artie n'est prévue d'ailleurs.
      Je leur ai d'ailleurs dit que le formation ne m'interressait pas