Rémunération en centre de loisir

Furuuto - 1 mai 2016 à 13:46
 Furuuto - 1 mai 2016 à 14:13
Bonjour,
j'ai 18 ans, je m'appète à passé mon bac S, je n'ai pas le bafa je cherche actuellement un travail pour cet été. On m'a proposé un travail d'aide animateur en centre de loisir, payé 15€ la journée (environ 8-10h). Je trouve que c'est plus que de l'exploitation (sachant que je doit payer mes repas, et que j'ai pas mal de trajets pour venir). Qu'en pensez vous ?
J'ai postulé dans des centres plus près de chez moi (pour un poste d'animateur ou d'aide animateur, je suis pas trop fixée), est-ce que j'ai une chance de de trouver un endroit où j'aurai un rémunération un peu plus "correcte" ? Sachant que ces structure sont plus petites que la première

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12605 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 8 689
1 mai 2016 à 14:05
Bonjour