Demission pour suivi de conjoint Kedibano - Dernière réponse le 25 avr. 2016 1 réponse Bonjour, Mon compagnon est actuellement en école gendarmerie puis je faire une demission pour suivi de conjoint maintenant? Ou attendre sa mutation en brigade? Merci de vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, tant que vous n'êtes pas obligés de déménager pour pouvoir suivre votre conjoint, démissionner ne pourrait pas être considérer comme légitime. Donc attendez que le déménagement devienne obligatoire. Discussions similaires Démission pour suivi de conjoint - litige France Travail Guilllaume leboncoin : qui nous suit ? tsing Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Suivi de recommandé samgunsjovirow Suivi dossier Mondial Assistances natcis77930 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, tant que vous n'êtes pas obligés de déménager pour pouvoir suivre votre conjoint, démissionner ne pourrait pas être considérer comme légitime. Donc attendez que le déménagement devienne obligatoire.