Rachat de part ... Signaler pellegrine - Dernière réponse le 18 mai 2016 2 réponses Bonjour, je voudrais racheter une part de l 'indivision entre mère et enfants : comment procéder remerciements 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, le rachat doit se faire auprès d'un notaire et au prix du marché. Réponse 2 / 2 ... Signaler nicochess i l faut passer par un acte notarié et faire estimer le bien par un tiers indépendant. Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Je souhaite vendre ma part indivise colomba rachat de part d'indivision successorale Zelda4145 rachat de crédit ou surendettement natahlie Rachat de la moitié de la maison par mon conjoint Lili air Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, le rachat doit se faire auprès d'un notaire et au prix du marché.
Réponse 2 / 2 ... Signaler nicochess i l faut passer par un acte notarié et faire estimer le bien par un tiers indépendant.