Frais d'irrégularité et d'incidents ... Signaler rafale56 - Dernière réponse le 17 avr. 2016 3 réponses bonjour, ma banque m'a prélevé 28 euros de frais de prélèvements d'irrégularité et d'incidents de paiement alors que mon compte n'est pas à découvert, aucun rejet n'a été effectué. Je voudrais savoir si c'est normal ? Merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Gégé Donnez nous les véritables libellés des frais. Réponse 2 / 3 ... Signaler rafale56 Auteur merci pour avoir répondu à ma question, je demanderais à ma banque. On aurait pu me prévenir. Merci encore Réponse 3 / 3 ... Signaler Gégé Votre banque a dû vous informer 14 jours avant comme obligatoire depuis le 01.01.2016. Discussions similaires "Prelevement Frais Irreg.Et incidents" du Crédit Agricole 94 Garnner1 LCL frais incidents fonctionnement lsis La Banque Postale - Frais irrégularités et incidents Alysée Frais irrégularités La banque postale Ablaaaa Frais des irrégularités et incidents Seixal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler rafale56 Auteur merci pour avoir répondu à ma question, je demanderais à ma banque. On aurait pu me prévenir. Merci encore
Réponse 3 / 3 ... Signaler Gégé Votre banque a dû vous informer 14 jours avant comme obligatoire depuis le 01.01.2016.