Trouver une famille d'adoption

Salut , j'ai bientôt 14ans j'aimerais trouver une famille d'adoption parce que avec mes parents biologique ça leur pose aucun problème que je parte de chez moi . Ça me rendrait heureuse d'avoir une famille qui m'aimera . Un détail je suis un garçon manqué c'est devenus un handicap pour moi vu qu'on me le reproche toujours et j'en ai marre..
Merci j'attend vos reponses .

3 réponses

1. Modérateur
    Vous habitez en France ou en Cote d'Ivoire ?
    2
    1. Je suis en cote d'Ivoire et j'ai compris qu'on ne pouvait pas m'aider
      0
  2. Bonjour,

Eh tu crois que c'est aussi simple. Tu as des parents, donc tu es inadoptable.
    0
    1. J'ai des parents dans la forme mais jamais dans le comportement . Tu ne sais pas ce que je vis , je ne demande juste d'avoir une vraie famille pour etre enfin heureuse..
      0
  3. Modérateur
    Bonjour,

Seul un juge peut décider de vous placer en famille d'accueil... et seulement pour des motifs graves.

Quelles difficultés rencontrez-vous chez vos parents ?

Cordialement
    0
    1. Avec mes parents ils se foutent completement de ce qui peut m'arriver , je subis tout les jours leur mauvaise humeur ca arrive qu'on me frappe parfois , je suis la "honte" comme ils me le disent et j'en peux plus de cette vie.. J'ai arreté l'ecole egalement et j'ai envie d'une vie descente
      0