Trouver une famille d'adoption

Dany782002 Messages postés 4 Statut Membre -  
Dany782002 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut , j'ai bientôt 14ans j'aimerais trouver une famille d'adoption parce que avec mes parents biologique ça leur pose aucun problème que je parte de chez moi . Ça me rendrait heureuse d'avoir une famille qui m'aimera . Un détail je suis un garçon manqué c'est devenus un handicap pour moi vu qu'on me le reproche toujours et j'en ai marre..
Merci j'attend vos reponses .

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Vous habitez en France ou en Cote d'Ivoire ?
2
Dany782002 Messages postés 4 Statut Membre

Je suis en cote d'Ivoire et j'ai compris qu'on ne pouvait pas m'aider
0
Jacques

Bonjour,

Eh tu crois que c'est aussi simple. Tu as des parents, donc tu es inadoptable.
0

J'ai des parents dans la forme mais jamais dans le comportement . Tu ne sais pas ce que je vis , je ne demande juste d'avoir une vraie famille pour etre enfin heureuse..
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

Seul un juge peut décider de vous placer en famille d'accueil... et seulement pour des motifs graves.

Quelles difficultés rencontrez-vous chez vos parents ?

Cordialement
0

Avec mes parents ils se foutent completement de ce qui peut m'arriver , je subis tout les jours leur mauvaise humeur ca arrive qu'on me frappe parfois , je suis la "honte" comme ils me le disent et j'en peux plus de cette vie.. J'ai arreté l'ecole egalement et j'ai envie d'une vie descente
0