Fiche de paie lyliidim - Dernière réponse le 7 avr. 2016 3 réponses Bonjour , depuis janvier ma paie a baissé alors que je fait le même nombre d'heure j'en est fait part a ma patronne qui me dit que les charges patronnalles ont augmenter si je comprend bien nous participons au charge des patrons es ce normal ? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jfqld vous travaillez depuis combien de temps ?? PS : toutes les charges pas seulement patronales ont augmenté Réponse 2 / 3 lyliidim Auteur Je travail depuis mars 2013 le smic augmente et mon salaire baisse il y a un malaise quelque part jfqld depsui 2013 vous auriez peut etre vous en rendre compte bien avant plus vous touchez plus vous cotisez et comme le scharges augmentent plus vite que le salaire Réponse 3 / 3 lyliidim Auteur Tous les ans mon salaire augmente c'est la première années qu'il baisse Discussions similaires Problème sur la fiche de paie janvier 2022 ? GrandCaribou Fiche de paie AnneGaelle974 Fiche de paye douteuse adridesign71 Fiche de paie en négatif Gps123_6495 Aide fiche de paie svp ?? Mimiben75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jfqld vous travaillez depuis combien de temps ?? PS : toutes les charges pas seulement patronales ont augmenté
Réponse 2 / 3 lyliidim Auteur Je travail depuis mars 2013 le smic augmente et mon salaire baisse il y a un malaise quelque part jfqld depsui 2013 vous auriez peut etre vous en rendre compte bien avant plus vous touchez plus vous cotisez et comme le scharges augmentent plus vite que le salaire
jfqld depsui 2013 vous auriez peut etre vous en rendre compte bien avant plus vous touchez plus vous cotisez et comme le scharges augmentent plus vite que le salaire
Réponse 3 / 3 lyliidim Auteur Tous les ans mon salaire augmente c'est la première années qu'il baisse