Mois de préavis ... Signaler Chantal - Dernière réponse le 27 févr. 2016 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de mois de préavis j'ai a donné pour mon départ de logement sachant que j'ai la reconnaissance de travailleur Handicapé ? Je vous remercie 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Si vous avez moins de 60 ans, trois mois. Par contre, si vous vous trouvez dans une Ville en zone tendue, vous pouvez prétendre à un préavis d'un mois. Cdlt. Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, 3 mois sauf si vous percevez l'AAH. Cordialement Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Si vous avez moins de 60 ans, trois mois. Par contre, si vous vous trouvez dans une Ville en zone tendue, vous pouvez prétendre à un préavis d'un mois. Cdlt.
Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, 3 mois sauf si vous percevez l'AAH. Cordialement