Demande de dossier ... Signaler Joju13 - Dernière réponse le 23 févr. 2016 2 réponses Cela fait un mois que j'ai fait la demande de dossier auprès de la Fongecfa et je n'ai toujours pas de réponse . Dois-je recommencer ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 bjr peut etre n'avez vous pas mis de formule de politesse comme sur ce forum pas de bonjour pas de merci ... Signaler joju13 Bonjour Tania. Bien sûr j'y ai mis les formes et je m'excuse si je ne les pas mises dans mon texto. Réponse 2 / 2 ... Signaler martin bonjour, peut etre devriez vous essayer de re téléphonner? ... Signaler joju13 Bonjour. Apparemment il faut faire une demande par écrit ce que j'ai fait. Il n'y a pas de numéro de téléphone. Discussions similaires dossier clôturé à la caf Renard Changement de département et aides de la CAF Ysabe_l CAF dossier traité mais n'avance pas Nina Clôture de compte CAF MelleLia Dossier clôturé CAF changement de caisse et demande d'APL rodolphed Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 bjr peut etre n'avez vous pas mis de formule de politesse comme sur ce forum pas de bonjour pas de merci ... Signaler joju13 Bonjour Tania. Bien sûr j'y ai mis les formes et je m'excuse si je ne les pas mises dans mon texto.
... Signaler joju13 Bonjour Tania. Bien sûr j'y ai mis les formes et je m'excuse si je ne les pas mises dans mon texto.
Réponse 2 / 2 ... Signaler martin bonjour, peut etre devriez vous essayer de re téléphonner? ... Signaler joju13 Bonjour. Apparemment il faut faire une demande par écrit ce que j'ai fait. Il n'y a pas de numéro de téléphone.
... Signaler joju13 Bonjour. Apparemment il faut faire une demande par écrit ce que j'ai fait. Il n'y a pas de numéro de téléphone.