Attestation des Assedic

Bonjour,

Futur retraité, la caisse de retraite CICAS me réclame une Attestation des Assedic pour l'année 1979.
Pouvez vous m'aider pour cette démarche ?
A vous lire,
Cdt

slama

4 réponses

1. bonjour, oui, on peut t'aider, il suffit juste de leur dire de continuer le dossier sans ce document.
    0
    1. Bonjour,

J'ai peur que si je ne fournis pas ce document, mon dossier soit bloqué.
      Alors comment peux tu m'aider ?

A te lire ,
      0
      1. bonjour,
        tu ne pourras pas avoir tes attestations, ça fait trop longtemps, si tu as gardé les fiches de paie , ça pourrait leur convenir peut etre
        0
      2. j'ai fait comme ça moi même et pas de bloquage...
        0
      3. @cristalibonsoir,
        et oui , il n'aura pas le choix
        0
    2. Bonjour,

Je n'ai pas de fiches de salaire pour cette période étant donné que j'étais aux Assedics....

Cdt,
      0
      1. oui mais si vous avez touché les allocations assédics, vous deviez avoir une preuve de ces versements
        0
      2. @martinRe,

En toutes honnêteté, je n'ai plus mes relevés bancaires de 1979... et toi ?

Cdt
        0
      3. @DOUME971il fallait tout gardé, tu n'a aucun papier qui peut prouver ton début et fin d'assédic? et bien pole emploi ne pourra rien te fournir
        0
    3. Et non, je n'ai rien de rien... cela fait 36 ans, rends toi compte avec les déménagements and co ...
      0
      1. et oui, et bien comme le dit cristali, il faut qu'il continue ta demande de retraite sans ces documents, tu n'as pas le choix
        0