Attestation des Assedic

DOUME971 Messages postés 35 Statut Membre -  
 martin -
Bonjour,

Futur retraité, la caisse de retraite CICAS me réclame une Attestation des Assedic pour l'année 1979.
Pouvez vous m'aider pour cette démarche ?
A vous lire,
Cdt

slama

4 réponses

cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 741

bonjour, oui, on peut t'aider, il suffit juste de leur dire de continuer le dossier sans ce document.
0
DOUME971 Messages postés 35 Statut Membre

Bonjour,

J'ai peur que si je ne fournis pas ce document, mon dossier soit bloqué.
Alors comment peux tu m'aider ?

A te lire ,
0
martin

bonjour,
tu ne pourras pas avoir tes attestations, ça fait trop longtemps, si tu as gardé les fiches de paie , ça pourrait leur convenir peut etre
0
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 741

j'ai fait comme ça moi même et pas de bloquage...
0
martin > cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
et oui , il n'aura pas le choix
0

Bonjour,

Je n'ai pas de fiches de salaire pour cette période étant donné que j'étais aux Assedics....

Cdt,
0
martin

oui mais si vous avez touché les allocations assédics, vous deviez avoir une preuve de ces versements
0
DOUME971 Messages postés 35 Statut Membre > martin

Re,

En toutes honnêteté, je n'ai plus mes relevés bancaires de 1979... et toi ?

Cdt
0
martin > DOUME971 Messages postés 35 Statut Membre

il fallait tout gardé, tu n'a aucun papier qui peut prouver ton début et fin d'assédic? et bien pole emploi ne pourra rien te fournir
0

Et non, je n'ai rien de rien... cela fait 36 ans, rends toi compte avec les déménagements and co ...
0
martin

et oui, et bien comme le dit cristali, il faut qu'il continue ta demande de retraite sans ces documents, tu n'as pas le choix
0