Licenciement après un incendie : quelles indemnités ? franck - Dernière réponse le 28 déc. 2015 1 réponse Bonjour, je vais etre licencier apres 6 moi (cdi) car l entreprise a totalement prie feu es que j ai le droit a des indemnité 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello des indemnités de quel genre ?? merci de votre participation sur le forum et bonne journée !!!!! ... Signaler Franck Bjr je ne connais pas encore le mode de licenciement mai vue que sa a pris feu je pense économique mais cela ne FAI que 6 mois que je suis employés en CDI Discussions similaires réembauche par le meme employeur apres une faute g yoshy10110 Borne incendie sur terrain privé Scott Prévoyance et Licenciement inaptitude Blop borne incendie dans le lotissement ucorso Réembauche suite licenciement faute grave louloute9520 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello des indemnités de quel genre ?? merci de votre participation sur le forum et bonne journée !!!!! ... Signaler Franck Bjr je ne connais pas encore le mode de licenciement mai vue que sa a pris feu je pense économique mais cela ne FAI que 6 mois que je suis employés en CDI
... Signaler Franck Bjr je ne connais pas encore le mode de licenciement mai vue que sa a pris feu je pense économique mais cela ne FAI que 6 mois que je suis employés en CDI