Pension alimentaire ... Signaler florence - Dernière réponse le 8 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Dois-je déclarer une pension alimentaire provenant du père de mon fils travaillant en Angleterre ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, Oui, au même titre que toutes vos autres ressources. ... Signaler florence Bonjour, Merci de votre réponse. Mème si cette personne ne le déduit pas de ses impôts? Car il a un contrat américain et je sais qu'aux Usa , on ne les déclare pas. Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 RSA fixation de pension alimentaire Abbey1234 pension alimentaire a ma fille de 26 ans alex Prime activité / pension alimentaire ? Laure72000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, Oui, au même titre que toutes vos autres ressources. ... Signaler florence Bonjour, Merci de votre réponse. Mème si cette personne ne le déduit pas de ses impôts? Car il a un contrat américain et je sais qu'aux Usa , on ne les déclare pas.
... Signaler florence Bonjour, Merci de votre réponse. Mème si cette personne ne le déduit pas de ses impôts? Car il a un contrat américain et je sais qu'aux Usa , on ne les déclare pas.