Centre impôts service

kiki8459 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 13:20
 Tof51430 - 10 déc. 2015 à 07:03
bonjour,
pour avoir des informations sur la taxe d'habitation, j'ai appelé le n° 0810 46 76 87 cité sur l'avis d'imposition. Mon temps d'attente a été facturé 6 cts la mn et lorsque je suis enfin arrivé en première position, tous les correspondants étaient occupés. Idem lors d'un deuxième appel. J'appelle ça de l'ARNAQUE et je tenais à le dire à tous ceux qui envisageraient de contacter ce n° DE VOLEUR.
Si j'étais à Paris, j'irais de ce pas trouver le ministre concerné pour lui faire part de ma colère envers cette administration qui nous prend pour des imbéciles.
Cordialement.

2 réponses

Et l'Etat a raison de prendre pour des imbéciles des ceusses qui continuent à voter pour les mêmes depuis des années. Quant au ministre, il ne vous regarderait même pas.
0
kiki8459 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
8 déc. 2015 à 20:51
vous êtes complètement hors sujet mais vous faites peut-être partie des" ceusses" dont vous parlez. A l'avenir, passez votre chemin. Votre réflexion ne fait pas avancer le sujet.
0
Bonsoir,

Le tarif du n° que vous mentionnez est celui d'un appel local... on semble loin de "l'arnaque" et du "vol" : http://www2.impots.gouv.fr/documentation/charte_contrib/un.htm
0
kiki8459 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 02:02
je le croyais aussi mais faites le n° et vous constaterez votre erreur.
0