Centre impôts service

kiki8459 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 13:20
 Tof51430 - 10 déc. 2015 à 07:03
bonjour,
pour avoir des informations sur la taxe d'habitation, j'ai appelé le n° 0810 46 76 87 cité sur l'avis d'imposition. Mon temps d'attente a été facturé 6 cts la mn et lorsque je suis enfin arrivé en première position, tous les correspondants étaient occupés. Idem lors d'un deuxième appel. J'appelle ça de l'ARNAQUE et je tenais à le dire à tous ceux qui envisageraient de contacter ce n° DE VOLEUR.
Si j'étais à Paris, j'irais de ce pas trouver le ministre concerné pour lui faire part de ma colère envers cette administration qui nous prend pour des imbéciles.
Cordialement.

2 réponses

Et l'Etat a raison de prendre pour des imbéciles des ceusses qui continuent à voter pour les mêmes depuis des années. Quant au ministre, il ne vous regarderait même pas.
0
kiki8459 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
8 déc. 2015 à 20:51
vous êtes complètement hors sujet mais vous faites peut-être partie des" ceusses" dont vous parlez. A l'avenir, passez votre chemin. Votre réflexion ne fait pas avancer le sujet.
0
Bonsoir,

Le tarif du n° que vous mentionnez est celui d'un appel local... on semble loin de "l'arnaque" et du "vol" : http://www2.impots.gouv.fr/documentation/charte_contrib/un.htm
0
kiki8459 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 02:02
je le croyais aussi mais faites le n° et vous constaterez votre erreur.
0
disons que c'est le prix d'un appel local seulement si vous avez encore une ligne traditionnelle Orange. Par contre, si vous téléphonez via un fournisseur utilisant l'ADSL, là, ce n'est plus le même tarif et c'est cher . Par contre, il faut savoir que ce numéro conduit à un prestataire privé qui ne connait rien à l'impôt. C'est juste utile pour avoir un renseignement d'ordre très généraliste.À l'avenir, contactez plutôt le numéro de téléphone correspondant à votre SIP qui est toujours mentionné sur votre avis et qui est un numéro " normal" .Ou mieux, envoyez un courriel.
0