Rejet de remise gracieuse sur la taxe d'habitaction et audio.
Isis85
-
Tof51430 -
Tof51430 -
Bonjour,
Je suis sans emploi, recevant mensuellement l'allocation solidarité spécifique et le RSA. Je vis dans des conditions très modestes en dessous de 500€ par mois pour tout payer, il ne me reste pratiquent rien pour me nourrir !
Je ne suis pas imposable.
En novembre j'ai fais une demande de remise gracieuse aux services des impôts pour la taxe d'habitation et la contribution audio. public.
Je viens de recevoir aujourd'hui la réponse qui est un avis de rejet ??
Franchement je suis consternée, je ne comprends pas ?
Je ne veux pas en rester là !
Je suis sans emploi, recevant mensuellement l'allocation solidarité spécifique et le RSA. Je vis dans des conditions très modestes en dessous de 500€ par mois pour tout payer, il ne me reste pratiquent rien pour me nourrir !
Je ne suis pas imposable.
En novembre j'ai fais une demande de remise gracieuse aux services des impôts pour la taxe d'habitation et la contribution audio. public.
Je viens de recevoir aujourd'hui la réponse qui est un avis de rejet ??
Franchement je suis consternée, je ne comprends pas ?
Je ne veux pas en rester là !
A voir également:
- Rejet de remise gracieuse sur la taxe d'habitaction et audio.
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
Merci beaucoup pour votre réponse et de votre rapidité !
Je vais effectivement contacter le Conciliateur fiscal de mon département.
Je vous tiens au courant de mon affaire.
Bien cordialement
Ne pas perdre de vue que votre réclamation ne suspend pas le paiement. Donc contactez votre SIP pour avoir un échéancier en attendant la réponse du conciliateur. Sinon, des poursuites vont s'engager .