Demmission d un cdi ... Signaler seb - Dernière réponse le 19 sept. 2015 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir après une demmissioin d un cdi sens préavis le patron a combien de temps pour me donné mon solde de tous compte 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello un certain temps ... merci de votre participation et bonne soirée !!!! Réponse 2 / 2 ... Signaler Angel8563 Je pense à la fin du mois car normalement si il y avait préavis ce serait à la fin de ce dernier. Discussions similaires CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Fin CDD, refus CDI, droits au chomage Capucine obtention d'un crédt malgré fichage FICP 974david Interim vers cdi charline2508 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello un certain temps ... merci de votre participation et bonne soirée !!!!
Réponse 2 / 2 ... Signaler Angel8563 Je pense à la fin du mois car normalement si il y avait préavis ce serait à la fin de ce dernier.