Bourse étudiante douguy - Dernière réponse le 11 août 2015 1 réponse Bonjour, Je m'aperçois que je pourrais prétendre à une bourse pour la rentrée de septembre 2015. Je viens de lire qu'il fallait déposer son dossier avant mai. Est-il vrailment trop tard pour faire la demande. Merci de votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Tentez le coup, ce n'est pas forcément trop tard mais seul le crous pourra réellement vous répondre. Cordialement Discussions similaires Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ? Alizee3387 Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel comment se déclarer seul en tant qu'étudiant tatia Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant Bourse étudiante et déclaration d'impôts Thomas76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Tentez le coup, ce n'est pas forcément trop tard mais seul le crous pourra réellement vous répondre. Cordialement