Loi Alur et cahier des charges d'une ZAC
Bonjour,
La loi Alur annule-t'elle ou modifie-t'elle de façon substancielle le cahier des charges d'une Zone d'Aménagement Concertée?
Un grand merci
La loi Alur annule-t'elle ou modifie-t'elle de façon substancielle le cahier des charges d'une Zone d'Aménagement Concertée?
Un grand merci
2 réponses
-
Bonjour. La loi ALUR ( véritable fourre-tout qui soulève de nombreuses controverses et qui "brille" par la qualité de sa rédaction- Sinon amateurisme, du moins inexpérience)ne s'applique pas au cahier des charges des ZAC
-
-
@paou83Bonjour. Si vous pensez que ma réponse est erronée - ce qui est votre droit-c'est que vous estimez le contraire. Alors puisque vous êtes sûr de vous, pourquoi poser la question?
-
-
ModérateurBonjour
La réponsede Gasc est tout à fait correcte.
L'article L442-9 dont tu parles est relatif aux règles d'urbanisme applicables dans un lotissement. Il n'est nullement fait mention de zone d'aménagement concerté.
Cordialement